Mes idées cadeaux pour la fête des Pères

Mes idées cadeaux pour la fête des Pères

La fête des Pères arrive à grands pas et c’est le temps de célébrer nos figures paternelles! Je t'ai préparé un guide d'achat, selon le style de ton papa. Mais avant tout... 

Participe à mon concours!

Parce que ton papa mérite d'être gâté comme il se doit, je fais tirer 500$ comptant + 5$ seront amassé de chaque Cool Dad Box vendue entre le 6 et le 18 juin. Le tout donné au héros de l'histoire gagnante. 

Alors, pourquoi ton papa c'est le plus cool ? 
Écris-moi le juste ici.

 

Sur une autre note, j’ai sélectionné des produits parfaits, selon le type de papa que tu as dans ta vie!

 

Le barbu

Si ton papa porte la barbe, il a certainement besoin d’une bonne routine quotidienne pour l’entretenir. Ça fait en même temps un cadeau pour maman qui n’a pas besoin de gérer sa barbe hirsute! Clique ici pour magasiner ma sélection de produits pour une belle barbe qui shine.

 

Le moderne

Si ton papa est toujours à l'affût des dernières tendances, il aimera certainement ma sélection de produits coup de cœur pour lui. Ça t'évitera de devoir t'endetter pour un gadget techno ou de te rabattre sur une cravate de designer! Clique ici pour voir la collection parfaite pour lui.

 

 

Le businessman

Si ton papa passe le ¾ de son temps en meeting sur zoom, il doit avoir une allure propre et professionnelle, même s’il porte secrètement des joggings avec sa chemise repassée. Clique ici pour magasiner un cadeau à son image !

 

     

     

    Lange gardien

    Si ton papa travaille dans le milieu de la santé, il a vraiment besoin qu’on prenne soin de lui, surtout en ce moment! Entre les shifts interminable et l'utilisation de savon désinfectant, sa peau a besoin d'amour! Clique ici pour voir ma sélection de produits pour celui qui prend toujours soin de tout le monde.

     

    Read more

    Quatre femmes d’influence qui m’inspire

    Quatre femmes d’influence qui m’inspire

    Mes trucs pour se protéger les cheveux pendant l’hiver

    Mes trucs pour se protéger les cheveux pendant l’hiver